Chi siamo Notizie Contatto
Volete proteggere le vostre opere su internet?
Osserviamo lo web...
...evidenziamo e cancelliamo le opere riprodotte abusivamente
e deindicizziamo i link illegali
I vostri contenuti sicurizzati su tutte le piattaforme

Le nostre soluzioni

Evidenziamo e deindicizziamo 99.8% delle opere riprodotte abusivamente. Ovunque, sempre.

Grazie al suo insieme di soluzioni, LeakID garantisce la sicurezza delle tue opere su Internet, dalla loro sorveglianza e protezione alla loro deindicizzazione, grazie a processi rigorosi e tecnologie innovative e precise. La nostra vocazione? Assicurare il massimo livello di sicurezza del mercato, semplicemente.

Su di noi

La passione di lavorare per la protezione dei contenuti

Fin dalla sua creazione, LeakID ha sempre avuto la stessa vocazione, intatta: quella di offrire soluzioni su misura, adattate alle specificità di ogni contenuto, per offrire il massimo livello di protezione. Oggi abbiamo sempre la stessa volontà, quella di lavorare per la protezione dei titolari dei diritti e delle loro creazioni.

Ulteriori informazioni

Le nostre ultime notizie

09 avril 2019

IPTV : les chaînes de sport veulent une loi pour lutter contre le piratage.

1,8 millions de pirates par mois en France. Cette estimation de l'ALPA sur les utilisateurs de streaming direct a de quoi donner des sueurs froides aux ayants droits, fédérations sportives et chaînes de télévisions en premier.
Regroupées au sein de l'APPS, elles demandent au gouvernement d’intégrer la lutte contre le piratage dans la nouvelle réforme de l’audiovisuelle.
Didier Quillot, le directeur de la LFP, rappelle que « le piratage, ce n’est pas seulement des gamins qui regardent du foot mais une industrie qui est là pour gagner de l’argent ».
L’APPS propose de prendre exemple sur les mesures prises en Grande-Bretagne et au Portugal, qui ciblent la source du streaming illégal et non l’utilisateur. Bloquer la diffusion pirate est en effet plus efficace que de sanctionner chaque utilisateur a posteriori, surtout que dans le sport, l’exclusivité ne dure que le temps d’un match. « Il faut aller vite » insiste Didier Quillot.
Les chiffres avancés par l’ALPA sont en hausse par rapport à 2017. Au total, il y aurait près de 15 millions de pirates réguliers en France.

Ulteriori informazioni

18 avril 2019

Streaming : piratage record pour l’épisode 1 de l’ultime saison de Game of Thrones.

Malgré le fait qu’OCS diffuse la saison 8 de Game of Thrones en simultané avec les États-Unis, le premier épisode de la saison 8 de Game of Thrones aurait été piraté 54 millions de fois en France dans les 24h suivant sa sortie. A titre de comparaison, on comptait 17,4 millions de téléspectateurs devant HBO.
D’après un rapport relayé par TorrentFreak, la France est le huitième pays au monde qui a le plus piraté l’épisode en question tandis que les Etats-Unis arrivent en 3ème place.
La solution privilégiée par les pirates sont les sites de streaming, qui représentent 76,6% des cas de piratage. « Les données montrent que les consommateurs sont toujours orientés vers des sources illégales pour trouver du contenu. Il est impératif que les détenteurs de droits comprennent que dans ce public font partie certains de leurs fans les plus dévoués représentant une vaste opportunité commerciale », réagit le directeur de l'étude.
D’où l’importance de mettre en place une protection efficace des contenus pour rediriger les utilisateurs vers des plates-formes légales.

Ulteriori informazioni

Riferimenti

Abbiamo evidenziato e deindicizzato opere riprodotte abusivamente, e non è finita.